Restez informé des nouveautés et événements à venir.

Comment briser l’isolement des femmes enceintes? Groupe Facebook Prenato!

La maternité peut être toute une aventure… Et parfois, on peut rapidement se sentir submerger par toutes sortes de situations et d’émotions. Prenato a mis sur pied, depuis plusieurs années déjà, un groupe Facebook pour venir aider les futures et nouvelles mamans à briser le sentiment d’isolement. Les femmes enceintes et les nouvelles mamans se sentent souvent plus vulnérables et peuvent vivre des épisodes de stress.

Ce groupe géré par l’équipe Prenato permet aux mamans de participer à des discussions et d’avoir l’heure juste sur certains points durant la période périnatale. Animé par notre responsable médias sociaux, mère de 3 enfants, et le soutien de notre équipe en soins infirmiers, notre groupe deviendra un lieu de soutien durant cette période parfois haute en émotions!

Vous aimeriez le joindre? Faites votre demande!

À propos de l'auteur

Alexandra

Infirmière Clinicienne - Prenato

Alexandra est infirmière clinicienne chez Prenato, diplômée de l’Université Laval, à Québec. Cumulant 5 années à travailler auprès de la clientèle en obstétrique et en CLSC en périnatalité avant son arrivée chez Prenato, ainsi que maman de deux enfants, elle sait mettre à profit son écoute, son empathie et sa bienveillance au service de ses patient.es. Ce qu’elle apprécie le plus de son rôle chez Prenato? Prendre le temps d’accompagner et d’informer les futurs et nouveaux parents afin qu’ils puissent faire des choix éclairés et développer leur confiance et leur autonomie parentale.

Apprenez-en plus

1
2

Restez informé des nouveautés et événements à venir.